D'abord bonjour,
Voilà , j'ai décidé voilà quelques temps de changer de fournisseur de gaz et pour se faire, j'ai donc contacté la concurrence, qui m'a proposé des tarifs plus intéressants ; j'ai donc envoyé une lettre recommandée avec A.R à Antargaz (chez qui j'étais cliente depuis 1991), leur signifiant ma décision de résilier mon contrat et ainsi récupérer mon dépôt de garantie de 150 euros.
Leur réponse (par simple courrier) ne s'est pas fait attendre, mais il me réclame d'une part une indemnité de résiliation de 66,67 euros puisque le contrat devait courrir jusqu'en 2012 (il avait été renégocié en 2003), d'autre part des frais de résiliation anticipée fixés par l'annexe 1 du barème en vigueur (qu'évidement je ne posséde pas) de 180,00 Euros TTC et enfin des frais de repompage du gaz restant qui s'élévent à 240 Euros TTC.
J'avoue ne plus rien n'y comprendre et ne sais plus quoi faire ; j'ai vu des messages qui allaient dans le même sens que le mien, mais je préfère avoir des conseils supplèmentaires, pour avoir des éléments solides sur lesquels m'appuyer pour contre-attaquer.
D'avance merci, j'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible.

News