Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

EDF Facturation après 1 an sans facture

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede Ceubex le Lun 28 Oct 2013 20:35

Bonjour,

J'ai un gros soucis. J'étais pendant 1 an avec en coloc avec une personne qui est partie au Congo. Quand on a pris l'appart, on nous a assuré que l'electricité était comprise. Depuis 1 mois j'ai changé de coloc et l'autre est partit au Congo.

Aujourd'hui on m'a coupé l'éléctricité. J'appelle et on me dit que ça fait 1 an qu'il y a de la consommation sans contrat. Que c'est bizarre parce qu'habituellement on coupe après 45 jour maximum (on est à paris). On avait pourtant téléphoné à l’emménagement pour verifier l'existance d'un contrat et on avait laissé nos coordonnées (qu'ils avaient toujours). Il a apparemment été résilié plusieurs mois après notre emménagement. Or personne ne nous a prévenu.

On va bientot m'envoyer une facture de régularisation. Sauf que mon ancien coloc s'en contre-fiche et que je vais devoir payer 1 an d'electricité à moi tout seul. Un ami m'a conseillé de prendre un autre opérateur que EDF pour régler ça. Je ne sais pas trop quoi faire face à cette situation.
Ceubex

Publicite

Re: EDF Facturation après 1 an sans facture

Messagede garou le Ven 8 Nov 2013 09:52

En migrant chez direct energie cela devrait régler votre souci je pense.
garou

Re: EDF Facturation après 1 an sans facture

Messagede fife28 le Mer 2 Déc 2015 03:55

Bonjour,
Ce n'est pas mieux chez direct énergie car nous avions pris ce dernier lorsque nous avons emménager ds notre maison après avoir reçu 2 factures bimestrielles, plus rien. J'ai passé de multiples appels surtaxés bien sûre pour qu'on me réponde que c un pb informatique et que cela va être résolu. Mais rien. 7 mois plus tard, un 24 décembre, toutes les factures arrivent dont les 2 que j'ai déjà payé, soit presque 1800€, et que le prélèvement va être effectué le 6/01...Je passe les détails mais il m'ont coupé l'électricité car je ne voulais pas payer les 2 factures qui étaient déjà réglés,cela a mis plus de 10 mois à se résoudre car je suis finalement parti de chez direct energie et qu'ils ont enfin dénier regarder ma situation!

Sujet remonté par Anonymous le Mer 2 Déc 2015 03:55.
fife28

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz