Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Edf emmenagement et reprise compteur...Frais ???

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede ludox le Lun 4 Fév 2013 19:41

Bonjour,

J'ai emmenagé recemment et j'ai repris le compteur de l'ancien resident.

J'ai donc communiqué les chiffres à EDF et ils facurent tout de même des frais d'accés au service appelés :

"Mise en service installation existante".

Pourtant aucun deplacement, aucunne interruption de service.

22.15€ HT.

C'est un peu l'arnaque sur ce coup là, non ?
ludox

Publicite

Re: Edf emmenagement et reprise compteur...Frais ???

Messagede simo le Ven 12 Avr 2013 02:31

Les frais d'accès sont obligatoire a chaque ouverture de contrat...... Je pense que c'est comme ça aussi a chaque ouverture de ligne tel fixe........

Y a aucune arnaque ....
simo

Messagede jules le Sam 19 Oct 2013 02:06

C'est vraiment une arnaque .Cela leur rapporte des millions d'euros pour aucun service .Et l'état est complice de ces
magouilles. Mais on sait bien que les fonctionnaires ont l'habitude d'etre payé sans contre partie.
jules

Messagede Cyrus le Lun 3 Fév 2014 17:47

C est vraiment une honte, j'ai le meme probleme ...enfant de la partie il vas falloire réaffuter nos fourche, nos pelles ...tous se qui peut couper et piquer ...et remettre en marche la bonne vieille coupeuse de tête ...et monter au créneau en commançant par le couvernement ... car c'est quoi l'avenir ...
et comme dira George Clooné..quoi d'autre...
Cyrus

Messagede plusquelalumiere le Dim 27 Juil 2014 12:27

Ce n'est pas une arnaque, et non ils ne sont pas fonctionnaires, il faut se mettre à la page un peu.

Ce n'est pas non plus un frais EDF mais d'ERDF, le distributeur qui vient relever vos compteurs tous les 6 mois et que vous serez bien heureux de voir se déplacer en cas de panne.

C'est l'équivalent d'un frais d'ouverture de dossier. Il vous a été annoncé quand vous avez souscrit votre contrat.
plusquelalumiere

Suivante

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz