adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

EDF augmenterait ses prix de 20% vos réactions ?

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Re: EDF augmenterait ses prix de 20% vos réactions ?

Messagede didier47 le Mar 13 Avr 2010 08:26

Bonjour à tous,

Je vous rejoint, c'est sur tous le monde en a marre de ces augmentation chez EDF, même avec la concurrence qui devient de plus en plus dur pour eux il arrive à augmenter leur prix.
didier47

Publicite

Re: EDF augmenterait ses prix de 20%: youpi !

Messagede jm.roche le Lun 5 Juil 2010 09:50

kikiki a écrit:Moi j'en ai marre de ces augments et je suis passé chez direct energie.

Je n'ai vu aucun changement, si ce n'est une baisse de ma facture :D

T'as bien de la chance car beaucoup se plaignent d'augmentation chez Direct Energie, Poweo etc... !

Par contre moi je dis "super" pour cette augmentation de EDF car enfin les gens vont se rendre compte que EDF a des tarifs qui ne tiennet pas compte de la réalité des couts de productions.
En effet, les retraitements des déchets nucléaires coutent cher et ne sont pas comptabilisés sur vos factures !!!

Enfin, je suis content car si c'est le cas, ENERCOOP , mon fournisseur actuel, sera moins cher que EDF ! (cf. l'histoire de ECOPOWER en Belgique, aujourd'hui moins cher que ElectraBel !!!)
jm.roche

Messagede jm.roche le Jeu 15 Juil 2010 15:51

coppert57 a écrit:Et oui comme d'abitude nous somme des vaches à lait :!:
Je suis d'accord de payer 20% d'augmentation à condition qu'on augmente de 20% mon salaire :geek:
La seule et unique solution : LA REVOLUTION. :evil:

Bonjour,

Si vous êtes d'accord pour payer 20% plus cher que chez EDF, alors je vous conseille fortement de passer chez Enercoop.
Le seul fournisseur à vendre son électricité au prix réel (c'est à dire 20% plus cher que le tarif réglementé)
ça doit faire dans les 10€ de plus par mois pour une conso normal, sauf que là vous donner votre argent à une coopérative qui fait que dans les énergies renouvelable, incite ses clients à consommer moins (démarche négawatt) et se bat pour une relocalisation de la production électrique. En plus les sociataires n'ont pas touché un centimes de dividende depuis la création de la coopérative !

Bref, a vous de voir ! Mais pour moi, la révolution passe par une meilleure consommation ! (ou une consomm'action !)

Jean-Marie
jm.roche

Précédente

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz