adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

direct energie des voleurs!!!

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede fannycoutard le Ven 16 Oct 2009 16:35

Direct energie une simple organisation de voleurs et ce en toute légalité!!!!!Depuis 6 mois je recois que des factures 4 fois plus élevé que quand j'etais chez edf juste un exemple en plein mois d'hiver 85 euros chez edf par contre en plein mois d'été 205 euros chez direct énérgie pour un mois contre 2 chez edf!!!!hallucinant !de plus une aide de mon conseil regional de 200euros leur a été versé(je suis au rsa alors je ne gagne que 400euros par mois)et bizarement depuis 3 mois que l'aide a été versé il ne la trouve pas dans leur fichiers malgrés des fax de mon assisstante sociale rien n'y fait!je commence a desesperer!mais je viens de résilier pour retourner chez edf bien plus serieux et compétent que direct energie j'espere donc que leur regularisation me permetera de recupérer tout cette argent que je leur ai donner!Direct energie nous prenne pour des vaches a lait c'est tout!Alors ne faites pas la connerie rester chez edf!!!
fannycoutard

Publicite

Re: direct energie des voleurs!!!

Messagede huihui le Dim 18 Oct 2009 09:39

Je trouve ce commentaire surprenant car je suis justement chez Direct energie depuis 1 an et tout se passe bien.

Faut croire qu'il y en a qui n'ont pas de chance...

Bises

Huihui
huihui

Messagede kktketkkk le Lun 26 Oct 2009 15:45

ah oui je te croit
kktketkkk

Messagede ALexia69380 le Dim 15 Nov 2009 19:59

[color=#BF40BF]Ah ba il m'est arrivé exactement la même chose.....comme quoi on est plusieurs à ne pas avoir de chance !!!
En plus des factures d'electricité multipliées par 3 (en été donc sans chauffage électrique!!) impossible de se faire deduire les 20€ offerts en cas de parrainage !!
ALexia69380

Messagede Vincent le Dim 15 Nov 2009 21:07

bonjour, je suis un particulier j'habite en region centre, je suis client chez direct energie depuis le moi de mars 2009 et j'en suis très satisfait.

VOICI MON TEMOIGNAGE.
Malheureusement je constate qu'il y a beaucoup de personnes qui sont mal informées, et qui subissent le démarchage de personnes mal formées, peux scrupuleuses très malhonettes; c'est vraiment regrettable.
je suis moi-même VENDEUR en prêt à porter depuis 2ans,de formation vente action marchande; et je trouves sa vraiment dommage.

je tiens commeme à vous rassurer, quand un commercial frappe à votre porte il n'est pas forcement là pour monter une arnaque.
un vrai commercial est avant tout avenant, il se presentera de son nom et de son prenom ainsi que le nom de sa société.
Il doit posseder un badge sur lequel est inscrit le N° SIRET/RCS/SIREN identifiant de la socitété auprès du registre du commerce et du Journal Officiel.
Il est à votre écoute, et prendra le temps de vous expliquer points par points les avantages ou les points que vous ne comprennez pas.
Si vous voulez réflechir il vous laissera sa carte de visite et vous invitera à prendre RDV. en bref il y a à mon avis beaucoup plus de BON que de Mauvais,
Hélas c'est l'image que ces mauvais prospecteurs laisse derierre eux qui rend le travail des professionnels

MON CHANGEMENT EDF BLEU CIEL POUR DIRECT ENERGIE
j'ai signé mon contrat direct energie fin mars 2009, mon opérateur historique était edf bleu ciel.
avec bleu ciel je payai 50€TTC/mois par mois soit 600€ par an pour un studio, en puissance 6 Kwh, le prix de l'abonnement était de 7.71€HT/mois.

le commercial de direct energie ma proposé une offre plus intéressante, ma consommation éléctrique 10% moins cher,
soit 50€ de moins sur l'année
j'ai choisi la mensualisation 45€TTC/mois, et un abonnement de 5.15€HT/mois dû à la puissance de mon studio.
1mois et demi après je reçois l'appel de bienvenue, l'interlocuteur vérifie avec moi les informations et me demande si je souhaites toujours adhérer à l'offre car je peux encore annuler, j'accepte l'offre.

le changement c'est fait en douceur et sans aucun problème,
3 semaines plus tard(21 avril) je reçois un courrier de direct energie , je fais desormais partis de leurs clients,
il m'explique que je vais recevoir bientot une facture ou avoir de mon ancien fournisseur pour solder et finir le mois.
C'est le GRD (Gestionnaire Réseau de Distribution) qui mais en place le "SWITCH" entre EDF Ciel Bleu et Direct Energie.
il m'explique que mon premier prelevement aura lieu le 15 juillet 45€TTC/mois soit 540€TTC pour l'année.

jai reçu le Welcome Pack ampoules a économies d'énergies en septembre avec une lettre d'excuse pour le retard car il était en rupture de stock en raison du vif succès de direct energie et un cheque cadeaux de 10€ sur la boutique direct energie.
voilà je suis que très satisfait de direct energie.

jai reçu le 1er novembre 2009 un avoir de 132.87€TTC au proratat des 6mois précedant, la somme va être virée sur mon compte bancairece que je n'avai jamais vu avec EDF.... ;) ....ce réalise enfin.

Voilà, je souhaitais vous faire ce témoignage car quand je lis les messages détracteurs de Direct Energie, il faut savoir que pour certains ça se passe vraiment très bien.

Bonne continuation

Vincent
Vincent

Suivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz