adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

direct energie des voleurs!!!

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Re: direct energie des voleurs!!!

Messagede Catherine le Ven 7 Mai 2010 10:37

Bonjour,

Je confirme que c'est du vol pur et simple . Client chez Direct Energie depuis février 2006, j'ai vu depuis juin 2008 augmenter mes factures très régulièrement d'environ 80 euros mensuellement . Après des appels téléphoniquement coûteux, je prends la décision ce jour d'en partir parce qu'ils ont dépacer les bornes en me faisant deux prélèvement concécutif alors qu'ils devraient être espacé d'un mois .
Catherine
Catherine

Publicite

Messagede tiger le Mer 2 Juin 2010 15:53

je confirme , le service client est incompétent et raccroche au nez.
pour tout litige se tourner vers le médiateur national de l'énergie libre réponse 59252 75443 paris cedex 09
tiger

Messagede laetd le Mer 23 Juin 2010 09:08

bjr j ai demenager y a 6 mois je me sui mise cher direct energie aussi je paie mes facture tt les 2 mois kom convenue de plu de 250 euro tt les 2 mois et la je recoie ma facture de juillet d un peu plu de 700 euro sa me fe un total de 1500 euro pour 6 mois je trouve ke c es un peu abuser car en me renseignant aupres de ma famille ki son plu nombreux ke cher moi pai sa a l annee.Surtout ke je je n ai pa de seche linge ni de lave vaisselle juste les truc de base et fai mai machine pendant les heure creuse.En leur telephonan me dise ke c un rattrapage des 6 moi je trouve cela un peu habuser.Et en relevan mon compteur il n y a aucun numero ki correspond a mes factures.Je leur ai signaler mai ne m on jamai rappeler.Je ne sui pa du tt conptan d eux et c pour sa ke je retourne cher edf.Ce sont des voleurs
laetd

Messagede JUP1TAIR le Dim 1 Aoû 2010 22:37

Je quitte DIRECT ENERGIE pour les mêmes raisons et en plus ils m'ont pratiquement tout facturé en heures pleines et me font croire que c'est ma réelle consomation alors que j'ai les mêmes habitudes. Facture doublée et un solde à payer du montant pour un an chez EDF . Arnaque sur le pack confort non conforme à ce qui a été annoncé lors du démarchage ! Un an m'a suffit et aucune économie et ils récitent leur leçon au téléphone comme des robots ....aucun regret ! Retour DIRECT EDF !
JUP1TAIR

Messagede Fabiola le Lun 27 Sep 2010 22:54

Depuis 2 mois je me bat avec Direct Energie pour un prélèvement de 2 300 € fait tout simplement en se servant direct sur mon compte bancaire. J'ai du le refuer 2 fois (heureusement gratuit par ma banque). J'ai appelé 2 fois par semaine : jamais la même personne, ils sont incapable de répondre à la question posée quelle quelle soit. De plus il faut décipter ce qu'ils disent : accent énorme, parlent trop vite. Pour finir j'ai appelé EDF qui a repris mon compte de suite, il n'y a pas de durée d'abonnement (c'est EDF qui résilie ensuite auprès de Direct Energie) Attention ne pas résilier Direct Energie en premier car il vous coupe le courant de suite !!! passez d'abors par EDF. A bon entendeur salut !!!
Fabiola

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz