Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

DIRECT ENERGIE : Allez sur le site LESARNAQUES.COM

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Messagede cypaq le Ven 12 Avr 2013 02:40

J'ai posté quelques plaintes sur ces forums concernant les problèmes avec Direct Energie et je suis allé aussi sur le site LESARNAQUES.COM
C'est une association et ca marche.
C'est incroyable : J'ai posté mes plaintes sur ce forum et en 24h, un conseillé DIRECT ENERGIE m'a rappelé et a annoncé qu'il allait effectué un geste commercial attendu depuis 9 mois : Remise de 20 € (en compensation de l'ampoule jamais reçu et de la remise de 10 € promise pour ma souscription internet en mars 2010).
Il m'annonce également qu'il m'envoit un nouvel échéancier avec une mensualité revue à la baisse, au juste prix !! (Ma mensualité avait augmenté de 40% après 9 mois alors que mon compte était créditeur)

j'attends quand même de voir si tout va fonctionner, mais DIRECT ENERGIE est très présent sur ce site et semble éteindre les incendies... Le seul moyen pour atteindre leur service clientèle efficacement semble être via ce forum.

N'HESITEZ PAS, POUR TOUS VOS PROBLEMES AVEC DIRECT ENERGIE, FONCEZ SUR CE SITE ASSOCIATIF / LESARNAQUES.COM
cypaq

Publicite

Re: DIRECT ENERGIE : Allez sur le site LESARNAQUES.COM

Messagede Pas d'accord le Sam 22 Sep 2018 13:52

Pas eu de problèmes je ne comprends pas pk tu ds que c une arnark
Pas d'accord

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz