Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Coupure frequente d'electricite dans le var

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede Tazz le Sam 19 Oct 2013 02:09

Bonsoir,

Pour partager ma colere avec ceux qui sont excede par notre fournisseur soi disant historique.
Cela fait plusieurs mois que nous avons des coupures a repetition,reponse de l'edf...c'est l'orage..et vos equipements ne craignent rien.Si il y un pb contacter votre assurance.
Je resume,je vous raconte n importe quoi (pas d orage !!) pour expliquer que je suis mauvais,vos équipements ce n'est pas mon affaire.En effet je ne parle pas de coupure de plusieurs mn mais de micro coupure a repetition le truc qui flingue toutes les electroniques.
Et ce fournisseur,une explication en bois et jamais de penalite,quelle honte,en esperant que vous et vos actionnaires soyez puni pour votre comportement,on peut toujours rever d un monde plus juste !!!
Moi en tout cas le soir je n ai pas honte de mon travail.
Tazz

Publicite

Re: Coupure frequente d'electricite dans le var

Messagede djnet le Jeu 22 Sep 2016 14:46

Bonjour, je rejoin et suis tout a tout fait d'accort avec vous, c'est une honte de prétéquester que si on n'a des problémes avec nos appareil électromènagé et multimédia a cause de micro coupure intempéstif, ce n'est pas la faute d'EDF. C'est vraiment n'importe quoi. J'ai subi 2 micro coupure en 2 jour plus exactement le 19 octobre et le 20 2013. Je suis dans une banlieu de toulouse. Je me demmande si ce n'estt pas un oppérateur en gréve qui fait mumuse avec les dijoncteurs. Si c'est le cas, c'est abérant que les instances ne font et trouve sa normal, dans d'autre pays comme les USA ou le JAPON ces complétements impenssable. Que faire?

Sujet remonté par Anonymous le Jeu 22 Sep 2016 14:46.
djnet

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz