Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Conso EDF

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Conso EDF

Messagede LauraC le Jeu 7 Nov 2013 21:59

Bonjour, j'ai emménager en juin 2013 et me suis tournée vers edf pour l'électicité. Je suis dans un 20m2, et donc la téléconseillere m'a mis au "tarif bleu" et m'a abonné.
Je paye donc 40€ par mois ce qui est énorme je trouve (j'ai une amie qui est chez Planete oui, sa dernière facture est de 13€ :shock: ) mais si je consomme moins on me rembourse à la fin de l'année, si je consomme plus, je dois payer plus, logique

J'aimerais savoir comment peut on savoir combien on consomme exactement par mois ? Tout ce que je sais c'est que je paye 40€ mais j'aimerais me faire une idée pour la fin de l'année si il vont me rembourser quelque chose, ou si je leur devrais quelque chose.

Et peut on changer ce tarif par un autre en plein milieu d'année ? J'aimerais payer exactement ce que je consomme et pas 40€. Voilà merci de vos réponses ;)
LauraC

Conso EDF

Publicite

Re: Conso EDF

Messagede fife28 le Mer 2 Déc 2015 03:55

Bonjour,
normalement tu peux changer de contrat en cours d'année si tu n'a pas d'engagement. Il existe un contrat chez EDF où tu ne paye que ce que tu consomme mais il faut faire le relevé du compteur chaque mois et le transmettre par internet ou téléphone.Sachant que tu auras des factures plus élevées en hivers qu'en été.

Sujet remonté par Anonymous le Mer 2 Déc 2015 03:55.
fife28

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz