Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Conseil

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Conseil

Messagede Faby le Jeu 16 Avr 2009 23:05

Bonsoir!
J' aimerais savoir votre opinion,je suis en train de me renseigner pour changer de EDF à Direct Energie.
Dans mon appartament tout marche avec l 'electricité.
On fait vraiment des economies? Le service au clients ça marche bien?
Merci pour vos réponses, ça va m'aider beaucoup.
Faby

Conseil

Publicite

Re: Conseil

Messagede sscousser le Dim 1 Aoû 2010 22:29

Bonjour

Le fournisseur d'electricite direct energie est l'un des plus serieux parmi les alternatifs a edf.

Concernant les economies vous pouvez considerer que vous paierez environ 10 pourcent moins cher qu'avec EDF reglemente.

Nous vous conseillons d'aller sur le comparateur des offres d'electricite sur ce site pour plus de precisions par rapport a votre consommation exacte.

De plus notez qu'il y a une promo interessante en ce moment via le comparateur.

Bonne souscription et n'hesitez pas a nous poser vos autres questions.

S
sscousser

Messagede OUi et non le Mer 20 Oct 2010 22:42

En effet vous allez économiser LA PREMIÈRE ANNÉE 10% après c'est 5% si vous avez de la chance. D'ailleurs n'ayez pas le malheur de faire un tableau de mensualités trop haut car pour te faire rembourser on peut perdre patience (j'attends depuis le mois de mai et on est le 24 septembre). D'une autre part leur service clientèle bien que présent est inexistant (ou en tous cas ils n'ont pas la la possibilité de faire avancer le smilblick). J'ai peur de lire que il est un des plus sérieux car j'ai souscrit chez eux pour en bénéficier du code promotionnel de un an d'abonnement offert....et j'attends toujours de avoir la reduction et comme cerise pour faire la remise il me fallait présenter mon contrat (comme si eux n'avaient pas d'accès à mon contrat !!!) bref le contrat était téléchargeable depuis l'interface client et il est disparu une fois qu'il l'ont réclamé (heureusement j'avais fait 3 copies ...;) ) .

Bref si la concurrence c'est ça bonjour EdF ...

J'ai écrit 20 fois et appelé 6 ou 7 fois (je peux l'attester) et rien ...
Il se peut que j'ai la poisse mais c'est mon cas.

D'une autre part le service électrique est identique à celui de EdF sauf qu'en principe moins cher ...
OUi et non

Messagede joel88100 le Jeu 3 Fév 2011 03:01

je souhaite beaucoup de courage aux gens qui travail sur les lignes edf sur cas c'est grave http://www.coco.fr
joel88100

Messagede cypaq le Mar 1 Nov 2011 01:49

Bonjour à tous et surtout à notre ami sscousser qui est un rabatteur de Direct Energie, c'est évident,

Voici mon bilan chez Direct Energie après 1 an, et TOUS les abonnés sont traités de la sorte. Lisez et fuyez Direct Energie !!!

Electricité moins cher, super. Je lis les forums il y a un an, avec pas mal de gens qui se plaignent d'une vente forcée en porte à porte ou autre problèmes. Je m'interroge..Ce sont des malchanceux, des aigris, des idiots qui n'ont rien compris à la nouvelle donne (D'un coté EDF et ses concurrents moins chers, de l'autre le réseau ERDF, ou GRDF). Bref, je ne me sens pas trop concerné par les râleurs et je me dis, qu'une personne qui râle fait beaucoup plus de bruit que 100 personnes satisfaites. Je suis un gros malin et je signe chez DE. (Un peu dans l'esprit "il a free, il a tout compris")

Pendant 9 mois, mensualité moins cher que EDF (68 € au lieu de 75 €), parfait. Je ne vois pas venir l'ampoule gratuite prévue, ni la remise de 10 € pour engagement via internet.... j'envoie quelques mail, passe quelques appels....aucune réponse ou réponse bidon... pas sympa et pas rassurant le service client. Pourvu que je n'ai pas de pépin, me dis-je. Genre grosse erreur de facturation ou autre.

Après 9 mois, première "vraie" facture officielle. Ils me doivent de l'argent (75 €). Chouette mes prochaines mensualité vont être recalculées à la baisse, me dis-je ... PAS DU TOUT ! Ils enclenchent la vitesse supérieure, et m'annoncent une mensualité augmentée de 40%, 94 € par mois !!!!
Je vais faire le banquier de DE en leur avançant des sommes que je ne consommerai jamais ! Impossible de se faire entendre et contester, on est pris en otage. Leur service client c'est DEFINITIVEMENT du bidon, personne ne gère, c'est kafka et compagnie quand on veut une réponse à un problème. Vous voulez faire opposition au prélèvement, bim, 7 € de pénalité. Vous envoyez un recommandé ? Aucun effet, vous recevez une réponse à coté de la plaque. C'est leur tactique. Annonce alléchante et ensuite on ponctionne et on se finance au max sur le dos des abonnés en les décourageant d'essayer de contester. Et dire qu'ils ont reçu le prix de "meilleur service client" par un organisme bidon, dont le patron doit être un copain d'école ou de golf du pdg de DE...

Et pour les "offre de bienvenue", j'attends toujours: Jamais reçu l'ampoule gratuite, jamais eu la remise de 10 € promise suite à un abonnement via internet... Vous réclamez mais ils s'en foutent complètement. J'attends de voir la suite, c'est très inquiétant... le jour où on souhaite quitter et récupérer des sommes dues, ça doit être l'enfer. Il faut direct aller voir un juge de proximité ?

En gros, c'est bon courage, belle arnaque et si ça se gate, c'est galère assurée
cypaq

Suivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz