Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Comment contacter un responsable EDF ?

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede Moolinex le Mer 25 Juin 2014 15:59

Bonjours,

Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment contacter un responsable EDF, car les conseillers ne veulent/peuvent pas m'en passer un par téléphone et j'ai pas envie de gueuler sur un simple conseiller.

En tout cas je ne recommande pas EDF le service de gestion des problème est super nul !

Merci !
Moolinex

Publicite

Re: Comment contacter un responsable EDF ?

Messagede plusquelalumiere le Mer 2 Déc 2015 03:55

Bonjour Moolinex,

Les responsables ne sont effectivement pas amenés à répondre au téléphone, ce n'est pas leur job, c'est celui des conseillers.
Tu peux toutefois expliquer calmement le problème à un conseiller, lui exposer ta réclamation ou le faire par courrier au service clients. Une première réponse te sera apportée, si elle ne te satisfait pas, faire un courrier au service consommateurs d'EDF. (pour l'adresse voir sur leur site)
En dernier recours voir le médiateur.

Si tu nous exposais le probème que tu rencontre, nous pourrions peut-être t'aider ou t'apporter un début de réponse ?

Sujet remonté par Anonymous le Mer 2 Déc 2015 03:55.
plusquelalumiere

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz