adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

choisir son fournisseur d'electricité et de gaz

Ce forum regroupe l'ensemble des questions / préocupations / avis que vous avez sur le marché dérèglementé des fournisseurs d'electricité et de gaz

Messagede stephanie le Mer 2 Juin 2010 03:40

Bonjour,

Nous achetons un logement ancien équipé gaz et électricité biensur.

Sachant qu'il y a de nouveaux fournisseurs, pourriez-vous nous indiquer comment procéder au mieux et
vers qui se tourner.

Le logement que nous achetons était en location, le locataire est parti au mois de juillet 2008.
Nous entrerons dans les lieux début février 2009.

Je crois me souvenir que l'électricité a été coupée, lors de la dernière visite courant octobre pas de courant.

Quels sont les fournisseurs ?
stephanie

Publicite

Re: choisir son fournisseur d'electricité et de gaz

Messagede jm.roche le Mer 1 Sep 2010 13:06

Bonjour,

Je ne vous recommande pas les fournisseurs qui font des offres moins chères que EDF , car tot ou tard ils vont augmenter fortement vos factures et vous serez perdante, en plus leurs offres 100% énergies "verte" sont à base de nucléaire !!! (grace à un tour de passe-passe avec des certificats dits "verts" mais qu'ils ne le sont que dans le nom !)

je vous recommande par contre de vous intéresser à l'offre d'ENERCOOP, une petite coopérative qui, elle, fait une offre 100% énergie renouvelable et qui est le seul fournisseur à ne pas avoir de but lucratif.
en effet, les bénéfices sont réinvesti dans les énergies renouvelables. (voir dans les statuts sur enercoop.fr)

Moi je suis chez Enercoop depuis un an et j'en suis très centent, je paye environ 10€ de plus par mois , mais je sais que je paye le cout réel de l'électricité. (EDF est très aidé de l'état, c'est pour ça que les prix sont bas. Mais ils ont demander à l'état une hausse des tarifs de plus de 20% sur trois an, donc ça va changé !)
jm.roche

Messagede Claire le Jeu 3 Fév 2011 03:01

Bonjour,

je fais une étude universitaire sur la distribution d'énergie. Comment est la facture chez les distributeurs qui ne sont pas EDF? Est-ce clair? Régulier?

Merci de vos réponses,

Claire.
Claire

Messagede jasondavis le Dim 3 Juil 2011 19:54

Bonjour
EDF viens de me couper l electricité (d ailleur le methode est brutal, il y a un gars qui sonne et qui vous dit qu 'il va couper, ou alors on payepour une facture de 2545 euros). Je suis en prelevement automatique et elle sont ajour (meme les hotline EDF me le dit), mais il faut payer 3000 euros quand meme! Je ne sais pas quoi faire, pour l instant je suis en restritif (donc sans micro ondes, lave linge etc...). La facture personne ne sait d ou elle viens, meme quand j appel il la voit malgre mes factures a jour, c'est terrifiant EDF!!!!
jasondavis

Messagede auvray3 le Mar 31 Jan 2012 00:29

salut sa va je ces comment faire pour te simplifier tes facture ces tres simple va sur se site et va dans energie tu aura de qoi faire des economie http://Pegase.acnshop.eu :lol: :lol: :lol: :lol:
auvray3

Retourner vers Forum commun des fournisseurs d'electricté et de gaz