adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

changer de fournisseur d'énergie electrique

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede maxime le Mer 15 Avr 2009 01:27

Salut,

J'ai trouvé un contrat qui me garantit que les prix de mon énergie resteront toujours inférieures aux tarifs réglementés jusqu'à leur disparition.

Je ne comprends pas qu'on en parle pas plus car cela supprime l'inconvénient qu'il y a à ne pas pouvoir revenir au tarif réglementé. Qu'en pensez-vous? J'ai vérifié, tout est bien dans le contrat.

en attente de vous lire

Max
maxime

Publicite

Re: changer de fournisseur d'énergie electrique

Messagede huihui le Ven 6 Nov 2009 10:31

Je confirme effectivement qu'il est possible de revenir au tarif reglemente sans aucun problème.

Bonne journee
huihui

Re: changer de fournisseur d'énergie electrique

Messagede valer le Sam 13 Mar 2010 11:54

effectivement, il était possible de retourner au tarif régulé après 6mois d'ancienneté chez votre fournisseur alternatif.

attention , la donne est différente maintenant car si engagement maintenant : plus possible .... car la réversibilité sera impossible après le 01/07/2010 ... si vous signez et que vous n'êtes plus satisfait 20 janv - 20 juillet : foutu !!!

je ne critique pas les autres fournisseurs car quand tout ce passe bien, rien à dire ... je tiens juste à vous dire que si vous sortez du tarif régulé ( donc de EDF) ...
1*/ il ne faut pas que le commercial mette en avant la réversibilité car plus d'actualité
2*/ si vous signez, si vous partez... RELEVER DE COMPTEUR OBLIGATOIRE !!! c'est un conseil afin que tout ce passe bien dès votre entrée chez votre nouveau fournisseur

Sujet remonté par Anonymous le Sam 13 Mar 2010 11:54.
valer

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz