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Changement de compteur gaz

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Changement de compteur gaz

Messagede AlSib le Mer 4 Mai 2016 21:34

J'ai reçu il y a 2 semaines un courrier de SOGETREL (prestataire opérant pour le compte de GRDF) m'indiquant une date et un créneau horaire pour le changement de mon compteur gaz. Mais Je suis absolument scandalisé du comportement de cette société. Depuis la notification par courrier, étant indisponible à la date prescrite, j'ai appelé de nombreuses fois au numéro indiqué pour un changement de RV. Je suis tombé systématiquement sur une messagerie. J'ai laissé 2 fois un message indiquant mon indisponibilité à la date prévue.
Résultat : le prestataire est venu le matin (en mon absence), il a changé le compteur et bien sûr coupé le gaz. Ma femme revenue l'après-midi a été dans l'incapacité de savoir comment s'en sortir malgré les indications, j'ai dû moi-même revenir d'urgence du travail à la veille de ce grand WE prolongé de l'Ascension et dans l'incertitude sur une coupure de gaz prolongée.
Qui plus est, le numéro de portable laissé sur place par le prestataire n'a jamais rappelé en dépit du message d'alerte déposé en début d'après-midi.

Que se passe-t-il si on a affaire à une personne fragile, seule, manquant d'autonomie ? cette légèreté est scandaleuse. Comment le cahier des charges a-t-il été rédigé par GRDF ? Elle vérifie la qualité des prestataires ? Ils sont payés à un tarif de misère ? C'est honteux de traiter les clients de la sorte !
AlSib
 
Messages: 1
Inscription: Mer 4 Mai 2016 21:31

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