Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Avis et parrain

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Re: Avis et parrain

Messagede Invité le Mar 6 Mar 2018 19:18

Passer chez Direct Energie c'est 20€ offerts sur votre première facture.

Pour en profiter, n’oubliez pas de donner la référence client de votre parrain : 103408396
Invité

Publicite

Messagede kiki11 le Mar 6 Mar 2018 21:17

Bonjour
Simple et rapide, comme vous j'ai étudié les différents fournisseurs d'énergie afin de réaliser des économies. Nous avons opté pour Direct Energie, sans surprise, le changement de fournisseur a été réalisé sans aucun incident, et depuis aucun dysfonctionnement à constater (depuis 10 mois maintenant). La seule différence réside sur le montant des factures qui a baissé...
En cas de doute n'hésitez pas à contacter le service client qui saura vous apporter les réponses à toutes vos questions.
En cas de souscription, bénéficiez d'ores et déjà de votre première remise en utilisant le code de parrainage qui vous permettra d'obtenir une remise de 20 euro sur votre première facture.

mon code: 104797421

lien direct pour l'inscription: http://bit.ly/2oeLWop
Merci
kiki11

Messagede Alexia le Mer 7 Mar 2018 13:32

Je suis chez Direct Energie depuis deux ans et tout est parfait !
Je vous propose mon CODE PARRAIN DIRECT ENERGIE 103363203 = 20 € (30 € en cas de mensualisation)

103363203 A renseigner dans la rubrique parrainage lors de votre souscription.

Très bonne journée et merci à ceux qui s'en serviront !
Alexia

Messagede kiki11 le Mer 7 Mar 2018 14:18

Bonjour
Simple et rapide, comme vous j'ai étudié les différents fournisseurs d'énergie afin de réaliser des économies. Nous avons opté pour Direct Energie, sans surprise, le changement de fournisseur a été réalisé sans aucun incident, et depuis aucun dysfonctionnement à constater (depuis 10 mois maintenant). La seule différence réside sur le montant des factures qui a baissé...
En cas de doute n'hésitez pas à contacter le service client qui saura vous apporter les réponses à toutes vos questions.
En cas de souscription, bénéficiez d'ores et déjà de votre première remise en utilisant le code de parrainage qui vous permettra d'obtenir une remise de 20 euro sur votre première facture.

mon code: 104797421

lien direct pour l'inscription: http://bit.ly/2oeLWop
Merci
kiki11

Précédente

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz