Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

avis de passage erdf

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

avis de passage erdf

Messagede myli le Mar 13 Mar 2012 18:46

bonjour,
Je viens posté aujourd'hui car je suis vraiment remonté contre edf, je vais vous raconté mon histoire.
Vendredi je reçoit un appel automatique de erdf me signalant que je vais etre coupé dans les 48h. Je le prend tout à fait normalement, je n'ai pas réglés mes factures faute d'argent, et non pas de mauvaise volonté, j'ai fait un dossier fse qui ma été refusé, aucun regret j'ai fait mon maximun, la coupure été inévitable il fallait bien que cela arrive.

Ce lundi j'attendais le passage de l'agent pour la coupure mais personne n'est venu. Aujourd'hui mardi alors que je sort de chez moi, je croise une voisine qui est aussi présidente du syndicat de mon immeuble, qui m'interpelle et me demande si j'ai eu une coupure edf. Surprise je lui dit qu'effectivement j'attendais l'agent en question qui devait venir. elle me dit que l'agent a scotché sur ma boite au lettre un avis de passage, stipulant mon nom, mes référence edf, le motif de sa venu donc coupure et le montant pour lequel j'étais coupé, et cela à la vu de tout le monde alors qu'il aurait très bien pu le mettre dans la boite au lettre. Elle a pris ce papier et la mis elle meme dans ma boite car elle été vraiment choqué. Alors que faire ? Je trouve ce geste inadmissible, pouvez vous m'indiquez la marche a suisvre afin que cela ne ce reproduise plus ? merci
myli

avis de passage erdf

Publicite

Re: avis de passage erdf

Messagede sandrine le Dim 23 Sep 2012 19:29

Bonjour,

Avez vous eu une réponse du service client? Comment cela à t'il fini?
Vous avez été coupé?

Coordialement
sandrine

Messagede erdfman le Lun 4 Fév 2013 19:44

Arreter de jeter la faute sur erdf nous somme des agents technique qui ete edf jusqu'a 2007, qui realisent des interventions a la demande de different fournisseurs( poweo, direct energie, suez, edf, et j'en passe). Qui eu ne font pas leur taf: on a des demandes des fournisseurs qui ne corresponde pas tout le temps a la demande client: client > fournisseur > erdf(acte technique) en gros telephone arabe.
Le fournisseur au telephone quesqu'il connait de votre installation elec la plupart c'est des interimaires qui sont la pour deux mois et ne connaissent rien c'est juste des commerciaux qui suivre une trame autour de leur ecran de pc et qui sont la pour faire un chiffre et avoir leur prime!
Maintenant les agent edf a l'epoque ont voulu garder le systeme public mais au lieu de nous traité de fainéant lors des manifs, fallait manifester avec nous... maintenant ne vous plaigné pas car maintenant c'est vous qui payé... grace a mr sarko qui a vendu les actions edf et niquer le systeme publique tous le monde creve la dalle car ya pas de mystere c'est le consomateur qui paye.
erdfman

Messagede simo le Ven 12 Avr 2013 02:31

Pour repondre a erdfman, je pense que toi meme t'es interimaire....
Le travail qui a été demandé c de coupé la cliente pour impayé, ce qu'elle ne deplore pas mais c surtout la pratique de l'agent qui a noté les infos sur avis de passage alors qu'il n'a pas a le faire.

A un moment donné, il va falloir prendre ses reponsabilités et faire en sorte de faire son travail..... Aujourd'hui EDF est un fournisseur comme un autre, on paye les factures des clients avant qu'ils les recoivent, je pense qu'a minima mily aurait du se manifester et exposer son pb..... si refus d'aide, c'est qu'il y a une raison.......

EN GROS, c'est bien une anomalie, et il faut faire une reclamation afin de faire remonter certains dysfonctionnement.....
simo

Messagede PERRAULT le Ven 5 Mai 2017 01:19

Bonjour,
Nous avons été contacté par ERDF Paris pour un contrôle gratuit de la température des pièces de notre maison, se prévalant de EDF. Après deux rdv , un agent de la région a contrôlé les températures de nos pièces: très bien . Cependant il est resté presque 30 min à nous parler d'autres choses que de l'isolation. La loi 2006 qui oblige à effectuer un contrôle de la charpente du toit, de la nécessité de traiter le bois, etc . c'était très sympathique de sa part de nous mettre en garde mais pas au point de nous faire "flipper". Nous avons soufflé après son départ . Or aujourd'hui nous avons reçu deux nouveaux appels de ERDF pour un contrôle identique.
Nous en déduisons que vous devez accorder vos violons et surtout de cesser de nous importuner.Nous ne nous avons pas attendu pour isoler notre maison et installer des inverters et ce, sans crédit d'impôts que les entreprises nous avaient promises et qui ont été refusés par le contrôleur des impôts .
Perrault

Sujet remonté par Anonymous le Ven 5 Mai 2017 01:19.
PERRAULT

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz