Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

augmentation puissance compteur

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede cerise84240 le Jeu 22 Sep 2016 14:23

bonjour,
je possède une petite maison en location, ma locataire voulait 45 ampères à son compteur, après de multiples échanges avec EDF, ma locataire me prévient qu'il y aura des travaux pour pouvoir faire le changement d'ampérage; je me renseigne auprès d'EDF, on me répond que cela ne me regarde pas que c'est la locataire qui doit s'occuper de tout, et ma locataire s'est renseigné, c'est la mairie qui devait assumer les frais de travaux.
là, je viens de recevoir un devis d'ERDF m'indiquant que si ma locataire veut 45 ampères, je dois payer 500 € de travaux pour changer un cable car celui qui existe n'est plus aux normes !

je croyais que tout ce qui était avant compteur était à la charge d'EDF et d'ERDF, que puis je faire ? cela me semble énormé d'avoir une telle somme à débourser alors que je n'ai rien à voir avec EDF puisque je suis propriétaire mais non habitant de cette maison,

comment dois je faire pour que ces travaux ne soient pas à ma charge ? merci de votre réponse....

Sujet remonté par Anonymous le Jeu 22 Sep 2016 14:23.
cerise84240

Publicite

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz