Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

attention en quittant GDF

Le forum GDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede fyinfo le Mar 14 Avr 2009 23:47

Bonjour à tous,

Merci pour cette initiative de création de forum sur le thème de l'énergie.

J''ai changé de fournisseur de gaz, et figurez vous que sur ma facture de résiliation de "Gaz de France" figure mon nouvel index de consommation (6571) au 1er oactobre 2008. Mon nouveau fournisseur me demande mon nouvel index au 1er novembre 2008 , je vais donc sur mon compteur et je note le numéro = (6546) que j''ai vérifié plusieurs fois. Ce qui veut dire qu''ils se sont encaissés 1 mois de consommation sur mon dos en bref il m''ont arnaqué. Je les ai appelé et il m''ont répondu que ce serai mon nouveau fournisseur qui fera la régularisation mais en attendant je me dis qu''il ont du arnaqué pas mal de gens . Donc Attention, si vous changez de fournisseur de gaz, vérifié bien le nouvel index de consommation à réception de votre facture de résiliation car il empoche 1 mois de consommation en plus.
fyinfo

Publicite

Re: attention en quittant GDF

Messagede Invité le Mer 10 Juin 2009 09:03

VRAIMENT N IMPORTE QUOI !!!!!!!!

En quittant votre logement, vous avez résilié votre contrat GDF et donc une intervention d'un technicien était programmée. Celui-ci note l'index à la coupure de gaz. Vous recevez alors une facture de résiliation sur un relevé réel !
Invité

Messagede conseiller clientèle le Jeu 13 Aoû 2009 22:46

et cela tu l'as chez tous les fournisseurs.... ça s'appelle une facture estimée... !!!!

maintenant, si tu reprends ta facture de résil de gdf et ta facture de souscription de ton fournisseur .... l'index doit être identique
conseiller clientèle

Messagede ALEXMV 20826098 le Jeu 13 Juil 2017 18:34

conseiller clientèle a écrit:et cela tu l'as chez tous les fournisseurs.... ça s'appelle une facture estimée... !!!!

maintenant, si tu reprends ta facture de résil de gdf et ta facture de souscription de ton fournisseur .... l'index doit être identique

Bonjour ,

tout cela est vrai .
Il faut quitter GDF pour ENI .
Zéro problème depuis plus de deux ans . Et mes factures ont baissées .

Si vous souhaitez recevoir 30 € (25€ votre prime + 5€ de ma prime par virement ou Paypal) lors de votre inscription à ENI, indiquez ma référence parrain 20826098
Pour toutes questions n'hésitez pas, réponse rapide garantie .
Ma référence client 20826098

Cordialement
ALEXMV 20826098
ALEXMV 20826098

Messagede ALEXMV 103881744 le Ven 28 Juil 2017 19:20

Bonjour, Si vous souhaitez recevoir 30 € (25€ votre prime + 5€ de ma prime par virement ou Paypal) lors de votre inscription à ENI, indiquez ma référence parrain 20826098
Pour toutes questions n'hésitez pas, réponse rapide garantie Alex
Ma référence client 20826098
ALEXMV 103881744

Suivante

Retourner vers Forum GDF fournisseur d'electricité gaz