Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Aidez moi !!! GDF

Le forum GDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Re: Aidez moi !!! GDF

Messagede MISTRAL le Ven 12 Avr 2013 02:40

avec le service public et le bureau dans le quartier, on avait un service mini, alors que maintenant, le privé s'en fout plein les fouilles. Tous les blaireaux gueulent contre les fonctionnaires, voilà ce qui arrive quand il n'y a plus de service public. Pour le compteur de gaz, fais péter les plombs et chauffe ton eau, quand l'autre intervient tu le fous sous la douche froide, moi c'est ce que je fais quand on m'emmerde. Ah bien-sûr, on s'expose à des soucis mais au bout d'un moment, ça les calme.
MISTRAL

Publicite

Messagede KILOU le Mer 23 Juil 2014 14:37

Ma fille à attendu 11 jours avant d'avoir le branchement du gaz
Ou alors il fallait qu'elle paie 160 e pour qu'ils viennent dans les 24 H
Avec un bébé en bas age qu'elle honte///
Une ville comme MARSEILLE n'a pas assez de personnel ?????? comme de toute façon il termine le boulot à 16H
PAUVRE FRANCE !!!!!
PAS DE CHAUFFAGE, PAS D EAU CHAUDE, PAS DE CUISINE !!!!
BRAVO GAZ DE FRANCE
SERVICE PUBLIC !!!!! tu parles
SUIS UNE MAMIE EN COLERE
KILOU

Messagede MediateurEnergie le Mar 5 Aoû 2014 08:55

Bonjour,

Aux différentes personnes qui ont posté sur ce sujet ainsi qu’à celles qui pourraient le consulter :

Si vous avez un problème persistant avec votre fournisseur, n’oubliez pas, si ce n’est pas déjà fait, de lui envoyer une lettre de réclamation avec accusé de réception dans les plus brefs délais.

Si deux mois après votre réclamation écrite, vous n’avez pas obtenu de réponse, ou si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, vous aurez la possibilité de saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie, autorité indépendante qui pourra prendre en charge votre litige afin de trouver une solution.

Pour nous saisir en ligne :
http://www.energie-mediateur.fr/saisir_ ... mploi.html

Pour plus d’informations et une expertise sur vos questions d’énergie, appelez notre numéro vert (gratuit depuis un poste fixe) : 0 800 112 212

Cordialement,

Les services du médiateur national de l’énergie
MediateurEnergie

Messagede rlegras le Jeu 22 Sep 2016 14:33

Dur de changer de fournisseur:je viens de commencer avec Lampiris (suite à campagne Que choisir)qui m'indique que le départ du contrat qui sera fait finallement le 2/3/2015sera basé sur le dernier index relevé le 16/2 et qui est de 27735m3.Le 8 /4 GDF m'envoie une facture de résiliation au 1/3 avec un index de 28074 m3,soit 339 m3 pour 12 jours;4 fois la conso pour cette periode de l'année;j'ai protesté ,écrit ,réécrit et après 1 bon mois,fini par obtenirla capture d'écran des index de transition de GRDF vers GDF qui est bien au 1/3mais qui mentionne une estimation de 339 m3 mais au 30/3.
GRDF m'a confirmé ces faits mais m'a dit aussi que c'est Lampiris qui s'est permis de donner à GRDF l'indice de départ basé sur le dernier relevé officiel .Lampiris a qui j'ai renvoyé 2 emails ce matin ( http://www.fournisseur-energie.com/) n'a pas encore répondu et GRDF campe pour l'instant sur sa position.
Je ne veut pas payer 2 fois les 339m3.
Qui croire?GDF ou Lampiris ,ou personne?
rlegras

Messagede ALEXMV 20826098 le Jeu 13 Juil 2017 18:28

Bonjour ,

Il faut quitter GDF pour ENI .
Zéro problème depuis plus de deux ans . Et mes factures ont baissées .

Si vous souhaitez recevoir 30 € (25€ votre prime + 5€ de ma prime par virement ou Paypal) lors de votre inscription à ENI, indiquez ma référence parrain 20826098
Pour toutes questions n'hésitez pas, réponse rapide garantie .
Ma référence client 20826098

Cordialement
ALEXMV 20826098
ALEXMV 20826098

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum GDF fournisseur d'electricité gaz