Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Abonnement Inscription fournisseur Direct Energie

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Re: Abonnement Inscription fournisseur Direct Energie

Messagede Pop27 le Sam 26 Déc 2015 20:16

Bonjour,

Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie, vous pouvez le faire dès votre souscription en mentionnant ma référence parrain 101842522 soit par internet soit par téléphone au 3099. Ce sera 20€ de moins sur votre première facture et si vous optez pour la mensualisation ce sera 10€ de moins supplémentaires (hors offre online). Et bien sûr, vous bénéficierez des meilleurs tarifs selon l'offre sélectionnée. :lol:

A bientôt chez Direct Energie.
Pop27

Publicite

Messagede Gérald le Mer 3 Fév 2016 14:28

Profitons de l’offre de parrainage : 20€ pour toi et 20€ pour moi si tu souscris en donnant ma référence client :102251379

Le parrainage est limité en nombre parrain, pour être sur que ca marche, prend le miens, je viendrais supprimer l'annonce une fois que la limite est atteinte.

Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis chez eux depuis plus d'un an et c'est que du bonheur de payer moins cher pour la même Electricité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par la messagerie du forum

Gérald

Messagede Céline le Jeu 22 Sep 2016 14:21

Bonjour,

je fais confiance à Direct Energie depuis plus de deux ans et c'est avec plaisir que je viens vous en parler.
Rien ne change sauf votre facture. 10 % de moins par rapport au tarif EDF/GDF si vous souscrivez au Gaz et à l'électricité ou 8 % si vous choisissez seulement l'électricité.
Pas d'intervention chez vous, c'est transparent, seul l'emeteur des facture change puisque c'est toujours ERDF qui s'occupe de vous, de votre compteur, de vos relevés, de votre réseau et des pannes (comme avec EDF).
Bref aucune hésitation à avoir, si cela ne vous convient pas de payer moins cher, vous pouvez toujours revenir chez EDF puisque c'est sans Engagement. Le changement pour direct Energie est gratuit.
De plus, en renseignant mon code Parain lors de l'inscription, vous béneficier de 20 € de réduction sur votre première facture.
Une fois inscris, vous pouvez à votre tour parrainer vos proches. Chaque parrainage vous rapportes 20 €. Vous êtes limités à 20 Parrainage soit 400 € de remboursé. Je viendrais vous avertir quand mon nombre de parrainage sera atteind afin d'etre sur que cela fonctionne bien pour vous.

Si vous avez des questions n'hésité pas !
Voilà le code parrain à renseigner lors de votre inscription : 103036773
Céline

Messagede SYLVIE SCOLE le Lun 7 Nov 2016 10:37

offre direct energie en 2016

En choisissant Direct Energie j'ai obtenu une REMISE DE 20€ Si vous faites de même en vous
souscrivant UN NOUVEAU CONTRAT il vous suffit d'indiquer ma référence client 103468832 vous recevrez la remise de 20€ sur votre facture!
PROFITEZ EN AUSSI ! 20€ PAR PARRAINAGE JUSQU'A 400 € DE REMISES (pour 20 parrainages) :D
PS !Le parrainage a 70e n'existe pas il faut réactualiser le forum merci
SYLVIE SCOLE

Code parrain 102167659

Messagede Code parrain 102167659 le Lun 14 Nov 2016 08:00

Bonjour,

Afin de bénéficier d'une réduction de 20€ sur votre abonnement à Direct Energie, il vous suffit de communiquer ma référence client : 102167659 dans le champ "référence parrain" lors de votre souscription.

OU

Cliquez directement sur mon lien de parrainage : http://bit.ly/WIiyI6

Bonne journée
Code parrain 102167659

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz