Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

Abonnement gaz DE

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Abonnement gaz DE

Messagede Marie-Breizh le Ven 13 Nov 2009 15:09

Bonjour,

J'hésite... alors je me dis que je vais tester l'efficacité de DE seulement sur un abonnement électricité dans un premier temps.
Mais savez-vous si l'on peut ensuite prendre un abonnement gaz et bénéficier alors de l'offre " Double Eco Directe" - 10 o/o sur le gaz et l'électricité. Car aujourd'hui si quelqu'un veut les rejoindre pour prendre seulement une offre gaz sans prendre l'électricité ce n'est pas possible, mais je ne sais pas ce qu'il en est si cette personne a déjà l'électricité chez-eux.

Merci de vos réponses
Marie-Breizh

Abonnement gaz DE

Publicite

Re: Abonnement gaz DE

Messagede scousser le Ven 27 Aoû 2010 08:30

Bonjour,

Si vous êtes abonné chez direct energie et que vous souhaitez par la suite passer sur l'offre "double éco directe", cela est bien sûr tout à fait possible et vous bénéficierez alors des -10% sur votre facture gaz et electricité.

ciao
scousser
Administrateur du site

Messagede cypaq le Ven 12 Avr 2013 02:40

Bonjour à tous et surtout à sscousser alias Direct Energie ...,

Lisez ci-dessous et fuyez Direct Energie, Electricité ou Gaz, la méthode est la même

Electricité moins cher, super. Je lis les forums il y a un an, avec pas mal de gens qui se plaignent d'une vente forcée en porte à porte ou autre problèmes. Je m'interroge..Ce sont des malchanceux, des aigris, des idiots qui n'ont rien compris à la nouvelle donne (D'un coté EDF et ses concurrents moins chers, de l'autre le réseau ERDF, ou GRDF). Bref, je ne me sens pas trop concerné par les râleurs et je me dis, qu'une personne qui râle fait beaucoup plus de bruit que 100 personnes satisfaites. Je suis un gros malin et je signe chez DE. (Un peu dans l'esprit "il a free, il a tout compris")

Pendant 9 mois, mensualité moins cher que EDF (68 € au lieu de 75 €), parfait. Je ne vois pas venir l'ampoule gratuite prévue, ni la remise de 10 € pour engagement via internet.... j'envoie quelques mail, passe quelques appels....aucune réponse ou réponse bidon... pas sympa et pas rassurant le service client. Pourvu que je n'ai pas de pépin, me dis-je. Genre grosse erreur de facturation ou autre.

Après 9 mois, première "vraie" facture officielle. Ils me doivent de l'argent (75 €). Chouette mes prochaines mensualité vont être recalculées à la baisse, me dis-je ... PAS DU TOUT ! Ils enclenchent la vitesse supérieure, et m'annoncent une mensualité augmentée de 40%, 94 € par mois !!!!
Je vais faire le banquier de DE en leur avançant des sommes que je ne consommerai jamais ! Impossible de se faire entendre et contester, on est pris en otage. Leur service client c'est DEFINITIVEMENT du bidon, personne ne gère, c'est kafka et compagnie quand on veut une réponse à un problème. Vous voulez faire opposition au prélèvement, bim, 7 € de pénalité. Vous envoyez un recommandé ? Aucun effet, vous recevez une réponse à coté de la plaque. C'est leur tactique. Annonce alléchante et ensuite on ponctionne et on se finance au max sur le dos des abonnés en les décourageant d'essayer de contester. Et dire qu'ils ont reçu le prix de "meilleur service client" par un organisme bidon, dont le patron doit être un copain d'école ou de golf du pdg de DE...

Et pour les "offre de bienvenue", j'attends toujours: Jamais reçu l'ampoule gratuite, jamais eu la remise de 10 € promise suite à un abonnement via internet... Vous réclamez mais ils s'en foutent complètement. J'attends de voir la suite, c'est très inquiétant... le jour où on souhaite quitter et récupérer des sommes dues, ça doit être l'enfer. Il faut direct aller voir un juge de proximité ?

En gros, c'est bon courage, belle arnaque et si ça se gate, c'est galère assurée
cypaq

Messagede gerarld le Sam 22 Sep 2018 13:45

Pas eu de soucis avec mon abo gaz. super
gerarld

Messagede gigi le Dim 7 Oct 2018 08:05

Avec mon code tu peux avoir des reductions de filleul 103408396
gigi

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz