Bonjour , voila j explique mon probleme : le 30/09/09 etant inquiet de ne plus voir de prelevement automatique par EDF sur mon releve de banque , je me rend au guichet de EDF pour avoir des explications ; voila ce qu on me repond : " monsieur , c est normal que vous n etes plus preleves car vous etes chez un autre fournisseur d energie electrique " je leur explique que c est impossible vu que je n ai a aucun moment signe de contrat avec qui que ce soit . De la je cherche qui peut avoir changer mon contrat a mon insu .
La reponse ? GDF alrs que je n ai rien signe du tout !
Je precise que je me chauffe au gaz de ville mais qu en aucun cas je ne voulais qu il me fournisse egalement l electricite ! Ma question est : ont il le droit ? si non quels sont mes recours ? est il deja arrive la meme mesaventure a quelqu un ? le gros probleme c est que c est moi qui n est rien demande a personne qui doit faire les demarches pour rectifier cette arnaque (lettre recommandee , coup de fil , photocopie , essence utilisee car oblige de telephoner de chez ma mere vue que je ne peux joindre les no de telephone commencant par 0810 , etc ...) si je suis dans mon droit puis je esperer reclamer des dommages ?
je vous remercie d avance pour les reponses car quand on telephone au service client ils ne savent rien et ne peuvent nous repondre .

News