adsl
cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité / gaz

abonnement electrique pris par gdf sans raison

Le forum EDF vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences etc

Messagede huihui le Sam 7 Nov 2009 09:15

Bonjour , voila j explique mon probleme : le 30/09/09 etant inquiet de ne plus voir de prelevement automatique par EDF sur mon releve de banque , je me rend au guichet de EDF pour avoir des explications ; voila ce qu on me repond : " monsieur , c est normal que vous n etes plus preleves car vous etes chez un autre fournisseur d energie electrique " je leur explique que c est impossible vu que je n ai a aucun moment signe de contrat avec qui que ce soit . De la je cherche qui peut avoir changer mon contrat a mon insu .

La reponse ? GDF alrs que je n ai rien signe du tout !

Je precise que je me chauffe au gaz de ville mais qu en aucun cas je ne voulais qu il me fournisse egalement l electricite ! Ma question est : ont il le droit ? si non quels sont mes recours ? est il deja arrive la meme mesaventure a quelqu un ? le gros probleme c est que c est moi qui n est rien demande a personne qui doit faire les demarches pour rectifier cette arnaque (lettre recommandee , coup de fil , photocopie , essence utilisee car oblige de telephoner de chez ma mere vue que je ne peux joindre les no de telephone commencant par 0810 , etc ...) si je suis dans mon droit puis je esperer reclamer des dommages ?

je vous remercie d avance pour les reponses car quand on telephone au service client ils ne savent rien et ne peuvent nous repondre .
huihui

Publicite

Re: abonnement electrique pris par gdf sans raison

Messagede valer le Sam 13 Mar 2010 11:54

réponse un peu tardive... mais bon ca peut servir pour d'autre !!!

effectivement courrier de réclamation au fournisseur incriminé // si par téléphone, demandé expressément un responsable
de plus , demandez une copie du contrat d'adhésion attestant de votre engagement .... signature ou non ???

de plus , mettez vous en relation avec le "conseil de régulation de l'énergie" ... leur site : www.cre.fr

et bonne chance car la procédure sera longue !!!

Sujet remonté par Anonymous le Sam 13 Mar 2010 11:54.
valer

Retourner vers Forum EDF Fournisseur d'electricité gaz