Cliquez sur les logos pour des infos ou accéder à un fournisseur d'electricité gaz

70 € DE REDUCTION POUR PARRAINAGE DIRECT ENERGIE

Le forum Direct Energie vous permet de poser vos questions sur cet acteur du marché de l'électricité, de soumettre vos avis, décrire vos expériences

Re: 70 € DE REDUCTION POUR PARRAINAGE DIRECT ENERGIE

Messagede hangouan le Sam 22 Mar 2014 12:49

Je souhaite beneficier de l offre de réduction
hangouan

Publicite

Messagede jacko le Lun 24 Mar 2014 07:36

etes-vous allés voir sur cette page : http://www.1parrainage.com/offre_parrai ... nergie.php

Elle vous permettra d'accéder à des codes de parrains et de profiter de la réduction de parrainage.
jacko

GAGNEZ 30 euros avec mon PARRAINAGE DIRECT ENERGIE

Messagede Benoit Lacomblez le Jeu 27 Mar 2014 08:42

Bonjour,

GAGNEZ 20 euros + 10 euros si vous choisissez la mensualisation. :D

Je peux parrainer jusqu'a vingt personnes donc faite vite..... Inscrivez ma réference client 101326157 et mon code parrainage :PRN4. Vous bénéficirez d'une remise de 20 euros . Cela fonctionne pour le gaz et pour l'éléctricité. .

Le cumul avec la reduction de 10 euros lors de la souscription par internet n'est pas possible mais vous pouvez avoir 10 euros de réduction en plus en choisissant la mensualisation.

Super service. Merci Direct energie = 5% en moins garantie pendant un an. Valable 1x pour gaz ou une fois pour l'éléctricité. Valable offre dual. -5% sur le prix réglementé.

Cordialement Benoit Lacomblez benoit.lacomblez@laposte.net

Vous pouvez vous inscrire sur le site lesparrains.fr en suivant ce lien : http://www.lesparrains.fr/inscription/Benoitla
et bénéficer de mes parrainages.
Mon pseudo :benoitla
Benoit Lacomblez

Offre de parrainage.

Messagede Sulli le Ven 4 Avr 2014 17:31

Bonjour,
Je recherche des filleuls direct énergie. Vous bénéficirez d'une remise de 20 euros lors de votre souscription au service! Pour cela, inscrivez ma référence client 101 94 87 48 et le code promo : PRN4 . Cela fonctionne pour le gaz et pour l'éléctricité .
Sulli

Messagede Invité le Mer 23 Juil 2014 14:38

Bonjour,
Je peux parrainer qui veut.
Inscrivez ma référence client 102040877 et mon code parrainage :PRN4. Vous bénéficierez d'une remise de 20 euros. Pour le gaz et/ou pour l'éléctricité.
Faites des économies!
Invité

Suivante

Retourner vers Forum DIRECT ENERGIE fournisseur d'électricité gaz