comparatif
Offre ELECTRICITE
Offre GAZ
Les meilleures promos
direct energie

-10% sur l'electricité et le gaz via fournisseurelectricite.info
PROMO
direct energie

25€ de réduction sur votre 1ère facture en choisissant l'un de nos parrains ENI - il suffit de saisir le code du parrain au moment de l'inscription
PROMO
gdf suez

-8% sur le prix de votre consommation d'électricité
PROMO
Nous suivre
      

Dossier mode d'emploi

Sondage electricité/Gaz
Votre fournisseur d'electricité préféré ?
541 votes 32.2%
Direct Energie
730 votes 43.4%
EDF
148 votes 8.8%
GDF
141 votes 8.4%
Proxelia
48 votes 2.9%
Alterelec
74 votes 4.4%
PlaneteUI
 1682 votes Archives 
Zone admin

Le Premier fournisseur alternatif Direct Energie

22/07/2015 - Lu 1072 fois
Le premier fournisseur alternatif Direct énergie propose des offres d’électricité et de gaz très compétitives.
Avec un large éventail d’offres commerciales (Electricité, gaz ou mix énergétique) et un service client irréprochable (élu service client depuis 2011), Direct Energie a déjà séduit plus d’un million de clients.

LES OFFRES DE DIRECT ENERGIE

Les offres classiques vous permettent de bénéficier d’une réduction de 5 % par rapport aux tarifs réglementés de l’électricité et du gaz, et 7 % sur le mix énergétique.

La gamme Esprit Libre vous garantie un prix fixe sur l’énergie de votre choix.

L’offre électricité verte « 100% pur jus » est proposée avec une réduction de 5% par rapport aux tarifs réglementés pour le mix énergétique, 2% sur l’électricité et 5% sur le gaz.

L’offre 100% online permet elle, de bénéficier de 8% sur les tarifs réglementés de l’électricité et jusqu’à 10% sur les deux énergies ; La souscription se fait exclusivement en ligne sur le site internet de Direct Energie.

L’offre Tribu assure un prix fixe pendant de deux ans, elle est réservée aux particuliers équipés d’un compteur communiquant Linky, d’une connexion internet haut débit et d’une adresse mail valide.



LE GROUPE DIRECT ENERGIE POWEO

Direct Energie est né de l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence en 2007. Il se positionne aujourd’hui comme le premier fournisseur alternatif donc, comme un concurrent de poids capable de faire face aux fournisseurs historiques Edf et ENGIE (ex GDF).

En juillet 2012, sa fusion avec Poweo lui a permis d’acquérir des positions dans la production et la distribution de l'énergie, en plus ses activités de fourniture d'électricité et de gaz.



L’activité principale de Direct Energie reste la fourniture d'électricité et de gaz pour les particuliers et les petits professionnels.

Le lancement de ses offres d’énergie a remporté un grand succès grâce a une grande campagne publicitaire.

Ses offres très attractives, la qualité de son service client et sa structure de fonctionnement légère et efficace, ont permis à Direct Energie de séduire de nouveaux clients très rapidement.

SOLIDE CROISSANCE DES VENTES EN 2014

Le groupe a dépassé son objectif nouveaux clients pour 2014, soit 400.000 nouveaux abonnés, au lieu des 340.000.

Son chiffre d’affaires a augmenté de 3%, à 422,6 millions d’euros, tandis que le résultat opérationnel courant devrait être bénéficiaire de 13,5 millions, contre une perte de 3,4 millions un an plus tôt.

Comparez les offres des fournisseurs alternatifs, Direct Energie, Planète OUI, ENI, ENGIE et EDF et choisissez celle qui vous convient le mieux.

Offre électricite Particulier
Offre électricite Professionnels
Offre gaz

© Copyright TVH concept / Tous droits réservés - 2015 / Nous contacter - Mentions légales - Accès dossiers - Plan des actualités